lundi 21 décembre 2015

Un Spirou d'Automne


(clic sur l'image pour la version + grande )

Si vous êtes abonné ou juste fidèle lecteur du journal Spirou, vous avez dû voir passer le mois dernier une histoire courte en 2 pages signée Louise Joor avec moi-même aux couleurs !
J'avais un peu oublié d'en parler, et je viens seulement de recevoir mes exemplaires du magazine, je corrige donc le tir.

C'était carrément fameux de poser mes couleurs sur le trait souple et léger de Louise pour cette histoire au parfum d'automne, ça m'a rappelé le bon vieux temps !

Numéro 4050 daté du 25 Novembre 2015, donc... Ouais 4050, ce journal a un vécu, ouais.

3 commentaires:

Louise a dit…

Z'y-vas, c'est toi qui est fameux !

Hugo a dit…

Ho une racaille de Court Saint-Etienne !

Jim Taylor a dit…

Thank you forr this