vendredi 7 décembre 2012

Test de colo pour Delcourt

Un petit test que j'ai fait en Juin dernier et que je suis maintenant autorisé à montrer;
le dessinateur Tommaso Bennato m'a contacté pour faire un essai sur son album intitulé
" les sept merveilles d'alexandrie" à paraître chez Delcourt, il y avait ces 2 pages issues de la première séquence, et voilà ce que j'en ai fait:




Bon finalement ça l'a pas fait auprès de l'éditeur, qui s'est contenté d'une réponse qui se résumerait bien par "Moui bof". Mais je garde un bon souvenir de cet embryon de collaboration avec Tommaso, qui arrive à être super chaleureux dans ses mails comme tous les dessinateurs italiens avec qui j'ai eu affaire jusque maintenant.
Ce sera peut-être pour une autre fois !

En tout les cas je ne me suis pas retrouvé longtemps sans travail puisque j'ai dû enchaîner depuis sur le tome 2 de Burton, dont je montrerai sûrement quelques bribes un de ces 4 !

3 commentaires:

Gus a dit…

éh c'était sympa pourtant !

ça colle bien au dessin je trouve. la toute dernière case était assez classe!

C'est sorti depuis ? t'as pu voir si le résultat était bon ?

Hugo a dit…

Nan c'est encore en gestation, apparemment ils ont toujours pas trouvé de coloriste, mais l'éditeur avait pas l'air pressé. J'espère que je serai agréablement surpris en tout cas...

J'aimais bien aussi la dernière case, mais j'ai beaucoup galéré dessus avant de trouver de bon angle de lumière...D'ailleurs c'est Tommaso qui me l'a soufflé !

Tomas a dit…

Salut Hugo et comme toujours félicitations pour ton travail... ;)
c'est un travail très beau...

dernièrement l'éditeur a donné confirmation pour un autre coloriste ... mais j'espère un jour d'avoir la possibilité de collaborer avec toi ;)

bonne chance mon ami!! ;)
et à bientôt j’espère!

ciaooo!!!