jeudi 1 novembre 2012

Le Révérend, sortie le 15 Novembre !

Ça y est, la date de sortie est officielle, d'ici 15 jours la dernière BD que j'ai mis en couleurs pour Gus et Lylian va sortir chez les éditions Emmanuel Proust.


Que ce soit le contenant ou le contenu, c'est très classe.
Je viens de recevoir mon exemplaire tout frais sorti de chez l'imprimeur, je l'ai parcouru,
et je dois dire que c'est vraiment un projet dont je suis particulièrement fier.

Un dernier petit extrait pour la route ?


Il y a toute sorte de previews de l'album qui pululent sur le net, en voici les principales;
chez Digibidi, ou encore chez BDgest.

Ha et Gus met régulièrement à jour sur son blog des nouvelles dates de dédicaces,
n'hésitez pas à consulter s'il passe pas loin de chez vous, il fait très bien les chapeaux !

0 commentaires: