lundi 1 août 2011

Changeons d'air...

Coucou !
Bienvenue sur mon nouveau blog, designé et habillé par Mobidic ( que son nom soit sanctifié) et moi-même. L'adresse est plus simple, la navigation aussi, voyez toutes ces magnifiques catégories sur votre gauche.
J'en ai profité pour revoir un peu mes liens et faire de la place à des sites/blogs que je suis assez régulièrement, j'arrête donc d'empiler des liens de copinages qui ne se mettent plus tellement à jour, même si je n'ai pas de leçons à donner à ce niveau-là ces derniers temps.
Et pourtant je dessine, mais tout n'est pas montrable malheureusement.
Disons que ça attendra.
J'en profite aussi pour vous enjoindre à changer vos marque-pages, flux rss et liens en tout genres, mes statistiques vous remercient d'avance.

J'aurai bien agrémenté d'un petit dessin en prime, mais je n'ai qu'une étagère à vous proposer comme travail artisanal récent. Elle est superbe, ceci-dit.

Allez, pour ceux qui veulent, je vous envoie des photos d'elle par mail.

Ha et puis n'hésitez pas à me dire si vous voyez çà et là des bugs, ou des choses horribles qui traînent et qu'on n'a pas encore corrigé.( le premier qui me parle d'images dégueus en plein milieu de mon blog... )

9 commentaires:

Louise a dit…

Ouais c'est cool ! Tout frais tout beau :D !


P.S : je voudrais pas dire mais y a deux grosses images dégueux juste en plein milieu du post précédent, c'est normal ou c'est un bug ...?

Gus a dit…

Ah bah oui, c'est chic didon !

Hugo a dit…

Louise, tu es déjà morte...
Mais merci quand même !

Brocoli a dit…

J'aime bien le nouveau dsign :3

A part les boutons qui pourrait être un tout petit peu retravaillé parce qu'ils prennent de place pour l'oeil que les images du milieu. Ils sont pas alignés aussi ça fait bizarre vu qu'il sont hyper anguleux.

Trop beau la bannière sinon.

Gus a dit…

J'avoue je me suis dit pareil pour les "boutons".

Puis après coup, je me suis rappelé que t'étais un peu bigleux alors si ça peut t'aider...ou pour tes amis septuagénaires malvoyants aussi.

C'est bien.

Hugo a dit…

Hé hé, oui, c'est en partie pour ça qu'ils sont si imposants. Pour l'alignement j'avais même pas remarqué, mais bon, je suis pas méticuleux dans ce domaine.
Un jour peut-être...

M a dit…

nom d'une patate en sucre! c'est frais ici!

Cécile Quéau a dit…

Oh ouais! CooOOool!

Je me rallie aux gais camarades dans leurs observations quant à la taille des boutons.
Sinon, pour ta bannière ( superbe choix ), j'aurais vu le Hugo Poupelin figurer plutôt dans la fumée, dans la partie bien dégagée à droite. Et en un peu plus grand aussi ( aller, fais pas ton modeste! ).

Je m'en vis changer ton lien sur mon blog.

Hugo a dit…

Bon, une fois, deux fois, trois fois, je les change ces boutons, ça a l'air de gêner tout le monde, donc tout le monde a raison.

Et c'est mieux, donc merci ! Et Cécile je te pique aussi ton idée pour la bannière, elle est bien plus classe comme ça, je sais pas pourquoi j'y avais pas pensé avant mais merci !